Répertoire des membres

Bienvenue au Répertoire des membres

Cet annuaire contient les noms des membres de l’ACEPU. Ceux-ci constituent le coeur même de l’Association et tout ce que nous faisons est pour leur bénéfice. Pour faciliter la recherche, nous avons d’abord établi une liste des membres par catégorie, puis une liste par ordre alphabétique. Pour faire partie de cette association dynamique, cliquez sur Information sur l’affiliation afin d’obtenir une documentation complète.

Des occasions de faire de la publicité sont maintenant disponibles dans le Répertoire des membres de l’ACEPU 2013 (copie papier). Le Répertoire vous fournit un accès ciblé auprès des contacts principaux et auprès des décideurs clés de chaque membre d’un service, en plus d’être distribué à l’occasion de Fenêtre sur Ottawa en décembre prochain. Il est largement utilisé par les membres de l’ACEPU pour se tenir au courant des informations sur l’Association et il est employé en tant que guide complet de l’acheteur vers les produits et services qu’ils utilisent le plus souvent.

En savoir plus sur comment vous pouvez faire vos annonces publicitaires avec l'ACEPU aujourd'hui

Pour les opportunités publicitaires imprimées, veuillez cliquer ici (en anglais).

Pour les opportunités publicitaires en ligne, veuillez cliquer ici (en anglais).

Ou pour parler à quelqu'un directement, veuillez contacter :

Alana Place
Gestionnaire de projet
(800) 665-2456 poste 4460

 

Table des matières:


Message du Président

Cher membre,

Remerciements pour votre soutien

Au nom du Conseil d'administration de l'ACEPU, j'aimerais remercier votre organisation pour le soutien que vous m'avez accordé au cours de l'année 2012. Durant l'année, l'ACEPU a travaillé fort en sa qualité de porte-parole national du secteur municipal des eaux potable et usées sur les questions nationales et a surveillé activement les initiatives fédérales et nationales en matière de politiques, de programmes et de réglementations qui peuvent avoir une influence sur les activités et les services fournis par nos membres. L'ACEPU continue d'affirmer que les règlements fédéraux devraient être bien fondés et harmonisés avec les règlements provinciaux le plus complètement possible. Nous sommes d'avis que les objectifs proposés pour l'année 2012 ont été atteints entièrement et couronnés de succès, et nous anticipons le même succès pour l'année 2013.

Les buts de l'ACEPU et pour les années à venir sont de faire entendre et respecter la voix des municipalités au sujet des eaux potable et usées par le gouvernement fédéral et par les organismes nationaux. Notre message continuera d'être que le secteur des eaux potable et usées regroupe des centaines des professionnels expérimentés et dédiés, représentant des milliers d'années-personnes d'expérience et que leur contribution par l'entremise de l'ACEPU devrait être utilisée dans le meilleur intérêt de tous les canadiens.

Il n'a jamais été aussi important de demeure à l'affût des initiatives fédérales et nationales qui pourraient avoir des conséquences d'ordre financier, opérationnel, environnemental et en ce qui a trait à la santé pour votre communauté. De mLme, défendre les intérLts du secteur municipal des eaux potable et usées, dans ces temps incertains, n'a jamais été plus crucial. C'est pourquoi je vous encourage à continuer d'appuyer l'ACEPU en 2013.

Sincèrement vôtre.

Le Président

Retour au haut de la page